Chirurgie dentaire pour des dents fracturées Grenoble

Jennyfer

Assistante dentaire En savoir plusnavigate_next
Remplacement de toutes les dents

Toutes les dents sont absentes au maxillaire1 ou à la mandibule2 ? La pose d'un bridge implanto-porté fixe vous permettra de parler, rire et sourire de façon plus naturel; vous retrouvez une apparence plus jeune et une dentition stable avec un vrai confort masticatoire, une hygiène dentaire plus ... En savoir plusnavigate_next
Les blocs opératoires

Le cabinet de chirurgie dentaire du Parc Lyon 6ème compte 4 salles de blocs opératoires intégrées dédiées à la chirurgie orale et l'implantologie dentaire.  Le cabinet de chirurgie dentaire du Parc Lyon 6ème... En savoir plusnavigate_next
Bridge ou implant ?

Bridge ou implant ?  L’implantologie est idéale pour remplacer les appareils dentaires instables et gênants, les dents absentes par carie ou déchaussement, sans dégrader les dents saines (cf. bridge).Bridge ou implant ?  L’implantologie est... En savoir plusnavigate_next

Le CIDE est la Clinique d'implantologie dentaire du Parc. Diverses opérations dentaires sont réalisées par des chirurgiens dentistes vers Grenoble

Vous avez besoin de vous faire opérer des dents de sagesse ? Vous souhaitez obtenir un devis pour la pose d'implants dentaires de type bridges ou couronnes ? Avec l'aide praticiens en implantologie dentaire, le CIDE effectue votre opération quel que soit le type de prothèse dentaire choisie.

Reconstruction osseuse, chirurgie buccale... Même si vous êtes anxieux ou phobique, nos équipes vous mettent dans les meilleures conditions de confort et de sécurité pour effectuer l'opération nécessaire.

À travers les pages de ce site, consultez les différentes interventions chirurgicales dentaires pratiquées dans la clinique dentaire sur Grenoble.

Notre zone d'activité pour ce service

Chirurgie dentaire pour des dents fracturées