Chirurgien dentiste pour urgence Grenoble

Pose d'un bridge implanto-porté

Un bridge est une prothèse dentaire fixée aux implants, destinée à remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Fixé aux implants , le bridge implanto-porté vous assure des fonctions masticatoires optimales et donne à votre bouche un aspect esthétique parfait. Un bridge sur implant 1 est une prot... En savoir plusnavigate_next
soigner ses dents, c'est bon pour le coeur

INFECTIONS BUCCALES : Plus de risques cardio-vasculaires !   De nombreux rapports ont mis en évidence le lien existant entre infections buccales et risque cardiovasculaire. Une étude publiée dans la revue américaine Trends in endocrinology and... En savoir plusnavigate_next
Vous êtes pris en charge par notre équipe, à votre convenance et en toute sécurité, en anesthésie générale ou locale, pour cette intervention chirurgicale

Extraction des dents de sagesses

Pourquoi réaliser cette intervention ? L’extraction des dents de sagesse (incluses ou non) est indiquée en cas de nécessité pour le traitement orthodontique, de douleurs, d’infections, de kystes, de carie, … Idéalement, cette extraction doit prévenir les pathologies précipitées ainsi que certai... En savoir plusnavigate_next
Combien de temps dure un implant ?

Après la phase de cicatrisation, un implant posé de façon appropriée résiste mieux qu’une dent naturelle face à de nombreux facteurs influents. Un implant en titane mis en charge prothétiquement de manière optimale ne se fracture pas. Et aucune carie ne peut apparaître. Avec une hygiène bucco-dent... En savoir plusnavigate_next
Greffe osseuse dentaire

La greffe osseuse buccale pour implant dentaire intervient principalement dans deux cas : Manque d'os mandibulaire ou maxillaire en hauteur ou en largeur : La taille d'un implant dentaire est adaptée à l'os qui le supporte. Si l'os est trop fin, l'implant correspondant devient trop petit et sa ... En savoir plusnavigate_next
Pose de plusieurs implants

Édentements partiels1 et édentements complets2 : Dans le cas des édentements partiels, notamment en fin d'arcade (dents du fond), la pose des implants dentaires ne permet pas seulement d'obstruer des espaces vides, mais également de remplacer une prothèse amovible qui constitue toujours un prob... En savoir plusnavigate_next

Le CIDE est la Clinique d'implantologie dentaire du Parc. Diverses opérations dentaires sont réalisées par des chirurgiens dentistes vers Grenoble

Vous avez besoin de vous faire opérer des dents de sagesse ? Vous souhaitez obtenir un devis pour la pose d'implants dentaires de type bridges ou couronnes ? Avec l'aide praticiens en implantologie dentaire, le CIDE effectue votre opération quel que soit le type de prothèse dentaire choisie.

Reconstruction osseuse, chirurgie buccale... Même si vous êtes anxieux ou phobique, nos équipes vous mettent dans les meilleures conditions de confort et de sécurité pour effectuer l'opération nécessaire.

À travers les pages de ce site, consultez les différentes interventions chirurgicales dentaires pratiquées dans la clinique dentaire sur Grenoble.

Notre zone d'activité pour ce service

Chirurgien dentiste pour urgence