Nos prestations

Nos prestations - Page 4

Etape 3: Plan de traitement adapté

Etape 3 : Elaboration du plan de traitement le mieux adapté en fonction du diagnostic et de votre appréhension de l'intervention. Nous décidons ensemble du nombre d'implants médicalement nécessaire et  du type d'anesthésie : locale, sédation consciente ou anesthésie générale et décidons du planni... En savoir plusnavigate_next
Procédure de remplacement de dents extraites

Remplacement de dents extraites : La prothèse amovible reste mal supportée par les patients : gène dû aux crochets métalliques, nausées à répétition,risque de bourrage alimentaire, surépaisseur au niveau du palais, mobilité de la prothése, gêne à la mastication... Dans le cas d’extraction de plu... En savoir plusnavigate_next
Dans quels cas procéder à une extraction dentaire ?

Dans quels cas d'extraction de dents : Caries, Dents fracturées non récupérables, Dents incluses avec pronostic d'éruption non favorable, Dents surnuméraires pouvant interférer avec l'éruption correcte des dents adjacentes, facteurs endodontiques (impossibilité de traitement canalaire, kyste... En savoir plusnavigate_next
Remplacement de toutes les dents

Toutes les dents sont absentes au maxillaire1 ou à la mandibule2 ? La pose d'un bridge implanto-porté fixe vous permettra de parler, rire et sourire de façon plus naturel; vous retrouvez une apparence plus jeune et une dentition stable avec un vrai confort masticatoire, une hygiène dentaire plus ... En savoir plusnavigate_next
Pose de plusieurs implants

Édentements partiels1 et édentements complets2 : Dans le cas des édentements partiels, notamment en fin d'arcade (dents du fond), la pose des implants dentaires ne permet pas seulement d'obstruer des espaces vides, mais également de remplacer une prothèse amovible qui constitue toujours un prob... En savoir plusnavigate_next
Pose d'un implant au Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6eme

Pose d'un implant

Pose d'un implant dentaire1 : A la place de la dent naturelle, le chirurgien-dentiste pose une petite racine artificielle de haute technologie appelé implant. La plupart du temps, ceci ne dure pas plus longtemps qu'un traitement de routine chez votre chirurgien-dentiste et se fait sous ... En savoir plusnavigate_next
Traitement médicamenteux

A la suite de l'intervention il est primordial de suivre votre traitement médicamenteux à la lettre pour éviter toute complication ou infection En savoir plusnavigate_next
Cas rendant l'implantologie impossible

Certains facteurs et états du patient rendent l'intervention d'implantologie impossible : insuffisance ou maladies cardiaques sévères (prothèse valvulaire) infarctus récent (moins de 12 mois) cancer en évolution traitement radiothérapie sur maxillaires certaines maladies psychia... En savoir plusnavigate_next
Etape 2 : Radiographie panoramique / 3D

Etape 2 : Radiographie panoramique / 3D au Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6eme :Lors de la consultation d'implantologie, nous procédons à une radiographie 3D Cone Beam type scanner dentaire pour vérifier le volume osseux et la qualité de votre os afin de vous remettre un plan de trai... En savoir plusnavigate_next
Qu'est ce qu'un implant dentaire?

Qu'est ce qu'un implant dentaire? L’implant dentaire est une racine biocompatible sur laquelle une prothèse céramique, semblable à vos vraies dents, est ensuite fixée pour former un ensemble stable et harmonieux.Qu'est ce qu'un implant dentaire? L’implant... En savoir plusnavigate_next